jeudi 10 juin 2021

L'expo, visite des CM1 et CM2

 

La visite de l'expo au CDI

par les CM1 et les CM2 !

 


 

Les Croq'Poèmes sont tous installés.

Les élèves de CM2 qui participent au concours sont très fiers de voir leur travail exposé avec celui des 6es et fiers aussi de lire leur poème et d'expliquer aux élèves de CM1 comment ils ont mis en volume celui-ci. 

Les CM1 ont voté pour leur coup de cœur !


 Ils sont venus au CDI par demi-groupes...























 

C'est au tour de l'autre moitié de classes...










































 

Jeudi prochain, la remise des prix...

 

A tantôt !