Vente de stylos par les 4es
pour Muniratana
Cette année scolaire bien particulière nous a amené à innover !
Point de concert de Noël, exit la vente de chocolats chauds aux récréations !
Une vente de jolis stylos 4 couleurs aux élèves ? Mais pourquoi pas...
C'est donc ce que nous avons imaginé cette année pour pouvoir financer le parrainage de
notre filleule.
Cela a donné un moment bien sympathique, le temps d'une récréation festive, en
musique et danse.
Voici donc quelques photos...
| Point de vente pour les classes de 4e |
| Point de vente pour les classes de 6e |
| Point de vente pour les classes de 5e |
| Point de vente pour les classes de 3e |
|
|
|
Merci à Mme Colineau et sa super suppléante... Mme Giraud ! |
![]() |
| Les 4es dansent sur la chanson "Miguel" interprétée par "Tralala Lovers" |
Merci à tous les élèves et plus particulièrement les 4es, parrains officiels de Muniratana,
qui ont dansé, à ceux qui se sont investis pour assurer la vente.
Merci également à tous les collègues qui ont aidé ou qui étaient présents sur la cour pour
vivre ce joli moment.
Et merci à tous nos acheteurs ! En effet quasiment tous les stylos ont trouvé acquéreur !
Nous sommes heureux d'avoir pu récolter la somme nécessaire pour couvrir une année de
parrainage soit 360€.
Voici le diaporama que vous connaissez déjà et créé pour l'occasion, il a été agrémenté
d'une nouvelle
diapositive dédiée à cette vente.
Encore merci pour Muniratana !
