jeudi 7 janvier 2021

Vente de stylos

 Vente de stylos par les 4es 

pour Muniratana

 

 

Cette année scolaire bien particulière nous a amené à innover !

Point de concert de Noël, exit la vente de chocolats chauds aux récréations !

Une vente de jolis stylos 4 couleurs aux élèves ? Mais pourquoi pas...

C'est donc ce que nous avons imaginé cette année pour pouvoir financer le parrainage de 

notre filleule. 

Cela a donné un moment bien sympathique, le temps d'une récréation festive, en 

musique et danse.

 

Voici donc quelques photos...

 

Point de vente pour les classes de 4e



Point de vente pour les classes de 6e


Point de vente pour les classes de 5e




Point de vente pour les classes de 3e

Merci à Mme Colineau et sa super suppléante... Mme Giraud !
 
Les 4es dansent sur la chanson "Miguel" interprétée par "Tralala Lovers"


Merci à tous les élèves et plus particulièrement les 4es, parrains officiels de Muniratana, 

qui ont dansé, à ceux qui se sont investis pour assurer la vente.

Merci également à tous les collègues qui ont aidé ou qui étaient présents sur la cour pour 

vivre ce joli moment.

Et merci à tous nos acheteurs ! En effet quasiment tous les stylos ont trouvé acquéreur !

Nous sommes heureux d'avoir pu récolter la somme nécessaire pour couvrir une année de 

parrainage soit 360€.

 

Voici le diaporama que vous connaissez déjà et créé pour l'occasion, il a été agrémenté 

d'une nouvelle diapositive dédiée à cette vente.

 

 

 

 

Encore merci pour Muniratana !